Délai survêtement du club

9 novembre 2016 - 23:10

Chers licenciés du Mèze Stade Football Club,

Certains d’entre vous n’ont pas encore reçu le survêtement pour la saison 2016/2017. Print Technologie, partenaire du club, met tout en oeuvre pour réduire ces délais, mais ce retard est indépendant de notre volonté.

En effet, la marque Joma est en forte croissance en France, cet équipementier fait face, sur quelques références à des ruptures de stock. La veste de survêtement Campus II et le pantalon fuseau sont particulièrement touchés par cette situation.

Pour une partie des survêtements commandés après le 1er octobre, les dernières livraisons se feront fin novembre (tout début décembre pour une dizaine de pièces).
Soyez assurés que nous faisons le maximum pour réduire ce délai et travaillons en toute transparence avec les dirigeants du club.

Vous remerciant de votre compréhension.

Le Gérant