MEZE STADE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de MEZE - footeo

22 novembre 2016 à 09:06

Formation CFF2 (Certificat Fédéral de Football 2)

Durant la semaine du 30 Octobre au 4 Novembre 2016, le District de l'Hérault de Football a sollicité les installations sportives du complexe des Sesquiers pour organiser une formation CFF2 (Certificat Fédéral de Football 2). Au total, 25 candidats se sont retrouvés dans le club house du Mèze S.F.C dont 9 éducateurs locaux avec Roxan Causse, Enzo Di Maria, Steve Donadille, Johnny Ihan, Denis Lamfumey, Kader Messahel, Matthieu Nicolas, Christophe Pasturel, Mikaël Stossel et Thomas Vidal.

Cette formation s'adressant aux catégories U13-U15 a été piloté par Vincent Bosc (Cadre Technique Régional) secondé par Christophe Archimbeau, Henri Fournier, Frédérik Guibal ainsi que deux éducateurs venant des club de Béziers et Maraussan. Dans une ambiance studieuse, less éducateurs partagèrent leur temps entre apport théorique en salle et mise en application sur les terrains. Cette formation n'est qu'une étape avant sa validation finale en fin d'année, elle s'inscrit dans la politique sportive mise en place par Christophe Archimbeau et son équipe, Frédéric Caceres et Henri Fournier. Encore une preuve des moyens mis en œuvre par les Co-Présidents Grégory Bernal, Ghislain Guirao et leur bureau pour développer notre école de football.