MEZE STADE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de MEZE - footeo

4 septembre 2017 à 13:46

Inscriptions 2017-2018: Une permanence aura lieu le mercredi 6 septembre au stade.

ECOLE DE FOOT DU MEZE SFC 2017-2018

A L’attention des parents de joueurs

Cette année, notre club se structure encore un peu plus et cela implique un certain nombre de conditions préalables au bon fonctionnement de l’édifice.

Ainsi, pour des raisons évidentes d’assurances et de responsabilités, vos enfants doivent être licenciés pour pouvoir participer à nos activités.

Cela implique de votre part que tous les documents nécessaires ainsi que la cotisation devront être remis aux éducateurs le plus rapidement possible.

Ceux-ci ont pour directives de ne pas faire jouer tout enfant non licencié, puis de refuser passé 10 jours, tout enfant ou ado qui ne serait pas à jour.

Le dossier de demande de licence est composé :

• De la demande de licence remplie, (éventuellement d’une photo d’identité) et de la cotisation pour les joueurs renouvelants,
  • De la demande de licence remplie, d’une photo d’identité, de la photocopie de la carte d’identité, et de la cotisation pour les nouveaux joueurs.

Nous attirons votre attention sur le fait que l’adresse mail et le téléphone devront être obligatoirement renseignés sur le formulaire de demande de licence.

Les tarifs des licences sont inchangés par rapport à la saison dernière, à savoir :

Nés en 2011 et 2012 : 120€

Nés de 2001 à 2010 et féminines 150€

Les personnes qui le souhaitent peuvent bénéficier de facilités de paiement en faisant  plusieurs chèques.

Chaque joueur bénéficiera d’un pack d’équipement.

Une permanence aura lieu le mercredi 6 septembre de 14h à 17h30

Vous pouvez télécharger ci-dessous un formulaire de demande de licence pour les nouveaux joueurs

qs et demande de licence 2017-2018001.pdf