Réunion bénévoles "Challenge de l'Amitié" (IMPORTANT)

11 avril 2018 - 20:46

A l’approche du Challenge de l’Amitié qui aura lieu samedi 21 et dimanche 22 avril, une réunion aura lieu au local ce vendredi 13 avril, à 18 h pour le technique et 19 h pour la buvette.
Pour la partie technique, la présence des éducateurs est impérative et fortement souhaitée pour les bénévoles concernés. A cette occasion, nous pourrons vérifier les disponibilités de chacun pour une bonne organisation. Toute personne souhaitant participer, sera la bienvenue car nous ne sommes jamais de trop, notamment pour l’arbitrage. Vous pouvez également vous rapprocher de Yann Bondon et Benacer Bendria.
Nous sommes conscients de beaucoup vous solliciter mais la réussite passe par l’investissement de tous, pour le plaisir des enfants.
En espérant vous compter parmi nous, merci d’avance.