Zoom sur les féminines du Mèze S.F.C

26 octobre 2016 - 07:28

C'était la seule catégorie manquante au sein du Mèze S.F.C et elle a vu le jour cette année sous la houlette d'Eric Bouteilles. De bouches à oreilles avec les connaissances des unes et des autres, ce groupe compte plus de 20 licenciées jeunes et moins jeunes où les maîtres mots sont plaisir, convivialité et bien sûr le sérieux avec de l'assiduité aux entraînements.

Ce mélange fait de cette équipe l'une des satisfactions du club en ce début de saison avec des résultats plus qu'encourageant, trois matchs en championnat pour autant de victoires avec seize buts marqués contre quatre encaissés.

Ce Dimanche 30 Octobre, elles recevront le F.C Sète à 10h30 au stade des Sesquiers, un adversaire actuellement en tête du championnat avec un point d'avance et un match de plus. Une partie difficile mais pas impossible avec on l'espère un nombreux soutien du public mézois.

En haut : Laura, Eric, Sarah, Mélodie, Melissa, Virginie.

Au milieu : Nathalie, Océane, Kelly, Jane, Cindy, Maëva.

En bas : Eulaly, Cécile, Ophélie, Manon, Marine, Magalie, Marion, Andréa, Lou, Sarah .