Nos jeunes stagiaires jouent au Bubble Foot

27 octobre 2016 - 00:08

Suite aux dernières intempéries qui ont notamment touché les terrains du complexe des Sesquiers qui vient de rouvrir ses portes, les dirigeants mézois ont trouvé une autre façon de jouer au football pour les jeunes pousses du club.

A l'occasion du stage ludique prévu pour les vacances de la Toussaint sous l'encadrement de Christophe Archimbeau, Henri Fournier, Enzo Di Maria, Mikaël Stoessel et Thomas Vidal, c'est au gymnase Gérard Rigal que nos petits stagiaires ont découvert la pratique du Bubble Foot.

C’est un mélange entre le soccer et le côté fun des bulles en plastique, ce tout nouveau concept vient directement de nos lointains voisins Norvégiens. Le principe du Bubble Foot consiste à jouer à du «presque football» avec «presque tout le corps» protégé dans une bulle remplie d’air. Fous rires, chocs sans risque, sport, loisirs sont les maîtres mots de ce nouveau sport ludique.