Soirée partenariat du Mèze SFC

5 février 2017 - 23:02

Pour la deuxième année, le Mèze Stade Football-club a convié ses partenaires et dirigeants à sa soirée “Rencontres et Partenaires". Ils se sont retrouvés au caveau de Beauvignac, où l'accueil est toujours de qualité.

Les coprésidents, Grégory Bernal et Ghislain Guirao, ont présenté leurs vœux, avant d'adresser leurs remerciements à tous les partenaires pour leur soutien, particulièrement apprécié au sein du club. Thierry Baëza, adjoint au maire de Mèze, délégué au sport, a félicité tous les membres pour leur implication. Il a souligné le travail des éducateurs et entraîneurs, permettant d'assurer la pérennité du club, tant au niveau départemental que régional.

Responsable de la commission sponsoring, Jean-Louis Pasturel revient sur l'importance de ce moment : « Nos partenaires nous sont indispensables par leur fidélité et engagement. Cette soirée rassemble également les dirigeants en dehors du terrain. C'est l'occasion de partager des idées enrichissantes et constructives pour l'avenir du club. » Qui, entre soutien privé et soutien de la collectivité, semble assuré.